14182620916

CAMPAGNES ADWORDS

ServicesCAMPAGNES ADWORDS

Campagnes publicitaires Google AdWords

La publicité sur le Web se fait sous plusieurs formes. Elle peut notamment prendre la forme de placement de bannières ou de bandeaux publicitaires sur différents sites. On peut également mettre en place des liens contextuels qui apparaîtront dans les résultats de recherche de moteurs comme Google (AdWords) ou Bing (Bing Ads).

Vos préoccupations :

• Vous souhaitez diffuser vos annonces quels que soient le jour, l’heure et le lieu;
• Vous voulez avoir adapter votre budget en fonction du taux de conversion de votre publicité : continuer ou suspendre;
• Vous désirez modifier rapidement votre message;
• Vous voulez procéder à un ciblage plus précis;
• Vous voulez connaître le nombre de clics que votre annonce a pu susciter, mais aussi le temps que vos visiteurs ont passé sur votre site, leur provenance, le nombre de personnes qui a pu voir votre publicité.

Les enjeux :

Le Web, qui a profondément modifié les modes de communication, constitue incontestablement une formidable opportunité pour les entreprises notamment pour leur démarche publicitaire.

Google Adwords Publicité Web

La publicité sur le Web permet :

La rapidité : une fois la stratégie élaborée, la mise en place d’une campagne publicitaire peut être lancée rapidement;
La flexibilité : les messages (visuels, textes) peuvent être modifiés rapidement en fonction de l’actualité, de l’événementiel;
De mesurer l’impact de votre campagne : vous êtes en mesure de connaître par exemple combien de personnes visitent votre site Web, d’où ils viennent et quelles pages ils consultent. Vous pouvez également connaître le pourcentage de visiteurs qui deviennent clients (taux de conversion);
De réduire les coûts d’acquisition : les coûts d’acquisition de nouveaux clients est significativement moins élevé que celui lié à une campagne classique;
De mieux cibler les messages : Grâce aux différents outils disponibles, vous pourrez directement définir le profil des gens que vous ciblez.

commencez maintenant

Notre démarche :

L’équipe de 3C Web vous accompagne pour cette forme de campagne publicitaire :

• Analyser le besoin;
• Définir la clientèle cible;
• Créer des concepts publicitaires (bannières, AdWords, bandeaux, etc.);
• Choisir les plateformes de diffusion des publicités;
• Négocier les tarifs avec les régies;
• Gérer quotidiennement la campagne et faire les ajustements nécessaires;
• Établir les rapports de campagnes.

Positionnement payant ou campagne adwords

L’une des formes de publicité sur le Web est l’achat de liens contextuels dans les moteurs de recherche communément appelés : positionnement payant ou référencement payant. Elle consiste à acheter des liens sponsorisés chez Google, par exemple, en vue de sortir dans les premiers résultats du moteur de recherche pour des requêtes données des internautes. Cette forme de publicité garantit une visibilité immédiate.

Le lien contextuel

Le lien contextuel est un lien commercial qui apparaît sur les pages Web lorsqu’il existe une concordance entre le contenu du site et les mots-clés de ciblage qui ont été définis lors de l’élaboration d’une campagne de liens sponsorisés. Ce type de publicité est mieux accepté par les internautes puisqu’il est moins intrusif. La mise en place de ces liens commerciaux se réalise à travers Google AdWords ou AdWords qui est la régie publicitaire de Google.

Les bannières et bandeaux publicitaires :

Les bannières publicitaires sont là pour promouvoir tout service, en permettant à l’utilisateur qui clique dessus de se rendre directement sur l’espace du site concerné.

L’équipe de 3C Web certifié Adwords vous accompagne dans la mise en place et le lancement de ce type de campagne à travers les étapes suivantes :

• Définition des objectifs de la campagne AdWords;
• Mise en place de la stratégie des mots-clés ;
• Mise en place de la campagne AdWords et son lancement ;
• Monitorage de la campagne ;
• Optimisation de la campagne de positionnement payant ;
• Création d’un rapport statistique sur la campagne.

Mandats Adwords