14182620916

RÉSEAUX SOCIAUX

ServicesRÉSEAUX SOCIAUX

Animation de réseaux sociaux

Il est difficile aujourd’hui pour les entreprises d’ignorer les réseaux sociaux comme nouveau canal marketing. Il est incontestable que ces réseaux sociaux constituent de plus en plus un élément important du dispositif Web de l’entreprise.

Vos préoccupations :

      • Pour quoi utiliser les réseaux sociaux : accroître la visibilité de votre entreprise et de vos produits, communiquer, vendre, développer la relation client, acquérir de nouveaux prospects, générer du trafic… ?
      • Comment faire croître la communauté en ligne des clients et prospects ?
      • Quels réseaux sociaux faut-il privilégier ?
      • Quel type de discours privilégier ?
      • Comment animer et modéré la communauté créée ?
Référencement E-reputation WEB

Les enjeux :

La fréquentation des réseaux sociaux représente actuellement une part importante de la navigation des internautes. Ils deviennent un espace de prise de parole par les clients pour partager leurs expériences et aussi interpeller de façon positive ou négative l’entreprise et ses produits.

De ce fait ils bouleversent profondément les interactions entre l’entreprise et ses différents publics (clients, prospects, prescripteurs…). De même que ces réseaux sociaux sont une source d’information que l’entreprise ne peut ignorer.

Ces prises de parole et ces interactions constituent pour l’entreprise et ses produits des opportunités mais aussi parfois des menaces.

Contactez notre spécialiste

Notre démarche :

3C Web vous accompagne pour optimiser les opportunités et pour réduire les menaces que constituent les réseaux sociaux.

L’équipe 3CWeb vous propose la démarche suivante :

      • Analyse des besoins et définition des objectifs;
      • Choix des plateformes sociales;
      • Création des comptes;
      • Personnalisation des pages Facebook (création d’onglets);
      • Animation des comptes (rédaction de contenu, publication et rétroaction);
      • Gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn);
      • Organisation et gestion de concours;
      • Production d’un rapport statistique détaillé;
      • Génération d’un rapport de veille.

Mandats de gestion de réseaux sociaux